A propos

Miss Tchatche c’est moi! Pourquoi ce pseudo? Tout simplement car on m’a souvent reconnu ce talent d’avoir toujours quelque chose à dire.

Après un parcours en droit et quelques expériences en tant que juriste, je me suis redirigé vers le marketing, domaine qui me correspond beaucoup mieux.

J’ai toujours adorée écrire et après avoir fait l’ébauche d’un livre dans ma folle jeunesse, j’ai découvert une nouvelle façon de m’exprimer et le plaisir de pouvoir partager mes idées et mes blah blah à travers ce blog.

J’imagine mon blog comme un magazine lifestyle où tout ce qui m’entoure est source d’inspiration. Fan de baskets, maman système D et fashionista selon mes proches, je suis curieuse de tout et je vous le fait savoir à travers ce site.Mon style d’écriture se veut décontracte afin de coller ma personnalité même si j’avoue devoir encore travailler ce coté la, car je suis embrigadé dans un style académique malgré moi (merci le droit!).

Bienvenue à toi en espérant que la ballade sur Miss tchatche te soit agréable!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Jennifer
    23 novembre 2017 / 17 h 49 min

    Enchantée misstchatche! Enfin on te reconnaît lol

    • misstchatche
      Auteur
      1 décembre 2017 / 21 h 58 min

      Mdr Enchantée également amie blogueuse! ah merci! J’essai d’être moi même, je me fais violence lol

  2. Annelise Mangola
    12 mars 2019 / 16 h 17 min

    Bonjour,
    Nous partons à Zanzibar après un safari, nous y serons mi-avril et notre gde crainte est la météo car saison des pluies… avez-vous séjourné à cette période si oui pensez-vous que nous risquons d’avoir de la pluie non stop? merci pour votre support, Annelise

    • misstchatche
      Auteur
      4 août 2019 / 23 h 49 min

      Bonjour, désolée de vous répondre tardivement vous êtes surement revenu de votre voyage mais je vais répondre quand même a votre question. En effet, le plus gros risque durant cette saison est la pluie, le fait que la faune est moins abondante pour le coup et les safaris moins évident a faire à cause de la boue qui se forme sur les routes (les pistes ne sont pas goudronnées). L’avantage est surement le prix du voyage durant cette saison, il y a une balance a faire. Je ne suis jamais allé durant cette période mais je pense que comme tout pays ou il y a une saison de pluie, celle ci se manifeste durant quelques minutes ou heures dans la journée mais ne dure pas h24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *